Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cecileqc
cecileqc
cecileqc
Albums Photos
Archives
28 septembre 2008

Naissance et mort d'un ouvrage....

Il y a quelques temps j'avais acheté 4 pelotes de pure laine Bernat chez Walmart, en me disant que j'en ferai un pull pour ma pépette...mais le temps a passé et je ne l'ai pas entamé immédiatement. Lorsque je m'y suis mise je me suis vite apercue que je manquerai de laine...je retourne au magasin et là, déception ... plus de laine de ce modèle... ne souhaitant pas faire une commande d'une pelote sur le site et payer les frais de port, je me lance dans le tricotage d'un écharpe bonnet...mais la texture ne me plaisait pas et je me suis dit que ca allait gratter la miss...alors voilà, le chandail du départ va devenir mon premier essai de sac en laine feutrée !

Affaire à suivre..................

pure_laine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité